Attention: De nombreuses corrections sont incorporées dans le texte.

Bonjour, bonjour!

Alors, je dois expliquer qui je suis et quel est l’objectif de ce blogue.
Je m’appelle Dimitri, j’ai 20 ans et j’habite actuellement en à Chypre. J’ai décidé de créer ce blogue afin d’améliorer mon français. Pourquoi je veux faire ça? J’ai l’intention d’étudier en France, à partir de septembre 2013. Je veux étudier la linguistique, et je ne peux pas étudier ça dans mon pays.
Je vais commencer la procédure d’admission post-bac ce mois-ci. Mon premier choix sera probablement l’Université Stendhal (en à Grenoble). La raison principale est qu’il est s’agit de la seule université française que je connaisse. Je sais que Grenoble n’est pas exactement la ville la moins chère en France, et ce sera un problème, mais j’essaie de ne pas sm’inquiéter à pour ça…

C’est tout pour le moment. Corrections grammaticales et des infos sur la vie et les études en France sont bienvenues.

